En vacances du 1er au 14 juillet. Le délai de confection est de 7 à 15 jours. Les tissus INK et Pinup sont temporairement en rupture de stock.

Chaque article est confectionné à la main et à la commande. Prévoyez un délai de 7 à 10 jours avant l’expédition de votre commande.

Logo

Fête des mères!

Si tu me suis déjà sur Tiktok, Instagram et/ou Fb…  Tu connais la bonne nouvelle !

Si non, va me suivre sur les réseaux haha ! Mais je ne t’en veux pas je t’annonce quand même que…

Suspense…  La collection fête des mères débarque sur le shop dimanche 18 avril à 10h !!!

 AAAH la fête des mères… à moi la grasse mat, le petit dej au lit et le collier de nouilles !
Tu t’es déjà demandé toi pourquoi cette fête ? Moi oui, et il ne s’agit même pas de base d’une fête commerciale, j’en suis étonnée !
Il fut un temps, très lointain, ou les grecs fêtaient Rhéa, mère des Dieux en même temps que le printemps. Pourrait-on en déduire que les mères sont des déesses ? L’idée est loin de me déplaire… Je me vois bien en Shiva, il ne me faudrait pas moins de bras pour tout faire !
Sinon, c’est dans les années 1900 que la fête est arrivée chez nous, bon c’était moins joyeux qu’aujourd’hui, on rendait hommage aux mères et épouses ayant perdu maris ou fils pendant la guerre… Et en 1929, les mères de familles nombreuses (bravo, t’as bien fait ton job de femme !) et c’est en 1950 que la journée est officielle (les années 50 … Que de belles choses ces années-là mais je m’égare).
On est bien loin de tout ça aujourd’hui !
Sinon pour toi être maman c’est quoi ?

Etre maman c’est un job à plein temps. Voir plusieurs jobs en même temps ! Educatrice, puéricultrice, cuisinière, secrétaire, femme de ménage, gestionnaire de stocks et j’en passe. Une super héroïne, sans cape. On le mérite clairement notre collier de nouilles !
On te l’a dit à toi que ça allait être galère ? Que ta vie de femme serait au second plan, que ton prénom allait être “maman”, que non tu n’es pas Shiva mais que tu devrais bien être une maman “Go go Gadget” multifonctions (désolée si je t’ai filé un coup de vieux avec cette référence).
Oui oui, y’a de bons côtés. C’est mignon, ça donne un sens à ta vie (même si ta vie avait tout autant de sens et de valeur avant !), on peut regarder des dessins animés sans devoir se justifier, piquer les chocolats à Pâques (pas moi, bien sûr, ne va surtout pas voir mes Tiktok lol), etc…
Pas toujours évident d’être une maman. Pas plus évident d’oser le dire sans avoir peur du jugement des autres, de la société.
Je te laisse les commentaires en espace de discussion zéro jugement (je compte sur la bienveillance de tous !).
Bisous rock,
Ang’Hell

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Partage

Partager sur facebook
Partager sur pinterest
Partager sur email
Partager sur whatsapp

Page Facebook

Articles recents