En vacances du 1er au 14 juillet. Le délai de confection est de 7 à 15 jours. Les tissus INK et Pinup sont temporairement en rupture de stock.

Chaque article est confectionné à la main et à la commande. Prévoyez un délai de 7 à 10 jours avant l’expédition de votre commande.

Logo

Vous aimez les cultures alternatives et Rock’n Roll?

Vous voulez continuer à assumer votre look, votre personnalité en tant que parents?

Vous souhaitez habiller vos enfants à votre image, avec des produits éthique et confortable?

Alors ce qui suit est pour vous !

Ici vous trouverez des vêtements fait main, créée pour vous permettre de continuer à adopter votre mode de vie à travers vos enfants.

Avec mes créations, je veux permettre à vous, parents qui aimez sortir du moule, d’avoir des créations rock’n roll et vintage, originale et confortable pour vos bout’chou. Parce qu’il est rare de trouver des vêtements alternatifs originaux et cela permet de partager cette culture et d’habiller vos enfants avec un look qui vous est propre. Pour que les enfants ne soient pas semblables aux autres enfants. Qu’ils puissent s’exprimer différemment dès le plus jeune âge, et vous permettre de continuer à vous afficher fièrement avec vos enfants.

ANGHELL, c’est la fierté de transmettre une culture alternative à ses enfants, leur apprendre qu’il y a plusieurs univers dans lequel s’exprimer. Leur offrir une liberté d’expression.

Mais qui se cache derrière ANG’HELL?

Je partage beaucoup de photos de mes enfants, mais je reste assez dans l’ombre. Pour faire un peu plus connaissance avec vous, je vais vous parler (un peu) de moi! 🙂

Je m’appelle Angélique, mais ne m’appelez jamais comme cela, je risque de ne jamais me retourner! Moi c’est Angel, trentenaire, aide soignante de carrière, mais créative depuis toujours. Je baigne dans la culture Rock depuis ma naissance. Mon père avait la coupe banane et portait des teddy, dans la voiture de ma mère on écoutaient du Eddie Cochran, (j’étais d’ailleurs amoureuse de lui à 5 ans!), j’avais un petit Walkman et j’écoutais la compile ‘the give bunny’ le soir dans mon lit, j’ai un peu grandi dedans, mais j’ai ensuite fait seule mes propres expériences et découvertes! Les concerts, le look (un mélange bird, punk, hardcore, mais un mix qui me définissais)

Allaitement maternelle

Ma vie à changé le jour où je suis devenue maman d’un petit Owen et d’une petite Haley. Avoir des enfants c’était la dernière chose à réaliser sur ma liste, mais des fois la vie en décide autrement… Avant eux, le monde des enfants m’étais totalement inconnu! Pour être honnête j’ai même toujours fuis les amis qui avait des enfants. Et aujourd’hui mon petit monde tourne autour d’eux!

Pourquoi j’ai créé ma marque ? Parce que lors de ma première grossesse, j’avais beaucoup de difficultés à trouver des vêtements alternatifs sur le marché. A l’époque, j’avais acheté une machine à coudre pour customiser mes tshirts de concert et je me suis donc mise à confectionner des vêtements et accessoires pour mon fils qui s’accordait à ma garde robe rock’n’roll et alternative.

Mais Ang’Hell c’est aussi ANG… Hé oui, j’ai deux facettes, à la naissance de ma fille, j’ai exploré mon côté vintage un peu fleure bleue et romantique et donc j’étais à la recherche de tissus à motifs intemporels, rétro alliant douceur, et toujours cette culture rock.

Je ne suis pas une maman parfaite mais j’essai d’être une maman bienveillante, je pratique l’allaitement, le portage, le cododo jusqu’a 9 mois pour chacun de mes enfants et je jongle le tout : maman au foyer et couture. Venez me suivre sur le blog et Instagram pour suivre mes aventures de maman entrepreneuse 😉

Ang’Hell c’est mon rêve que je réalise et dont je suis fière de partager avec vous. Je couds des vêtements confortables mais à notre image! Par une maman rock, pour les parents et des enfants rock!

Testé et approuvé par mes petites rock stars!

Angel.